Découvrez ci-dessous les résultats d’une seule séance de coaching.
Témoignage de Martine, 55 ans, Directrice :
Je viens de vivre une expérience éblouissante que je partage volontiers :
– Premier étonnement : je gagne une séance de coaching avec Jean-Guy Perraud sur le site Hexalto. (Moi, je ne gagne jamais rien !!!)
– Je suis heureusement surprise mais sceptique : ce doit être une erreur et (ou) de toute façon mon problème ne peut se traiter dans une séance de coaching, ce n’est pas l’objet…
– J’attends la toute dernière minute pour prendre rendez-vous,
– Je rate le premier rendez vous (obligation avec ma petite fille et pas le numéro sur mon portable, je ne peux même pas m’excuser!)
– Je déteste manquer les rendez vous et téléphone le lendemain pour m’excuser, c’est la moindre des choses. Or, deuxième surprise, Jean Guy me propose de reporter le rendez vous…
– Je me trompe de jour (tout cela pour mettre en évidence toutes mes réticences alors que j’ai vraiment envie de faire face et de tordre le cou à mes soucis….)
– Enfin, la séance a lieu !Le contact est agréable, je doute beaucoup de pouvoir résoudre en si peu de temps un problème récurrent depuis de si nombreuses années et auquel je réagis avec acharnement…
Néanmoins, Jean Guy écoute, comprend et me conduit avec « patience » et « détermination » ! Il parvient à me faire « toucher », à « goûter », à « dénouer », à « délier » en un temps record, un nœud énorme. Je travaille à cela depuis tant d’années et avec tant de force que de « sentir » ainsi les digues céder d’un seul coup laissant place à un déferlement lumineux, un enthousiasme libérateur et salutaire (à l’opposé du travail sérieux, lourd et décourageant que je m’imposais) m’ouvre les portes d’un bien-être précieux, d’une profonde joie…
Le raisonnement, la compréhension intellectuelle ne m’avait pas fait avancer d’un pouce. Le chemin accompli avec Jean Guy est du domaine du ressenti, de l’émotionnel enfoui et bloqué qu’une recherche intellectuelle ne fera pas varier d’un millimètre. La souffrance, le blocage, l’empreinte sont enfouis au fond de mon être et c’est par l’émotionnel que je suis « touchée », que je « ressens » et que je peux enfin avancer…
C’est avec une vive reconnaissance que je remercie Jean-Guy et avec un enthousiasme sans limite que je vous invite à lui faire confiance et à adopter son itinéraire avec foi et espoir. Vraiment !!!
Merci Martine.
Si vous-même souhaitez découvrir la « libération émotionnelle » :
- pour dépasser des émotions désagréables fortement ancrées en vous comme la peur, la colère, la tristesse, la résignation, la frustration,
- sur un sujet qui compte pour vous, qui vous empêche de vivre sereinement (dans le cas de Martine, c’était dans le domaine de sa relation à l’argent),
Alors, découvrez maintenant la vidéo ici :
[…] comme la peur, l’anxiété, le stress, la tristesse, la colère, la résignation, la frustration, etc…, nous avons là un bon indicateur de la mauvaise qualité du carburant de notre moteur. […]
Je vous remerci pour tout le travail que vous abattez pour nous renseigner moi mon probléme qu je voudrais bien télécharger le livre 7 SECRETS POUR VOUS DISTINGUER mais je ne sais pas comment accepter les conditions générales aider moi
Il vous suffit de remplir le formulaire en haut à droite et cocher « J’accepte les conditions d’utilisation »
J’ai le même problème avec l’argent.
Bravo Martine de le surmonter.